Cyril Hanouna : "Certaines personnes sont gentilles avec moi mais le seront moins si le vent tourne"

 Cyril Hanouna - People lors du match de Ligue 1 Psg-Lyon lors de la 18e journée au Parc des Princes à Paris, le 13 décembre 2015.
Cyril Hanouna - People lors du match de Ligue 1 Psg-Lyon lors de la 18e journée au Parc des Princes à Paris, le 13 décembre 2015.
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Véritable star de la chaîne D8, Cyril Hanouna s'est confié dans les colonnes de TéléObs où il reconnait quelques erreurs et fait preuve d'une belle lucidité quant à sa carrière et à son futur.
A lire aussi

Omniprésent sur D8, Cyril Hanouna est habitué aux buzz (bons ou moins bons) et aux succès. Fier de son parcours professionnel et de sa vie de famille épanouie, celui qui a mis dix années à percer dans le monde de la télévision ne cache pas avoir fait quelques erreurs de parcours, comme il le confie dans les colonnes de TéléObs : "L'année dernière, j'ai trop cherché à concurrencer Laurent Ruquier. Depuis je suis davantage moi-même," explique le roi du PAF tout en ajoutant qu'il regrette aussi la violence de ses propos au sujet de Christophe Dechavanne "Nous avons été trop violents. Je le reconnais (...) Quand je l'entendais dire en interview qu'il ne me connaissait pas, qu'il ne me regardait pas, j'étais vexé... J'ai su que sa fille avait souffert de réflexions à l'école, j'étais peiné. Nous nous sommes réconciliés."

Des critiques qui passent (parfois) mal

Toujours à TéléObs, Cyril Hanouna confie combien il ne supporte plus d'entendre que ses émissions ne sont regardées que par des cons. Un sentiment d'être méprisé qui est tout de même un peu moins présent aujourd'hui, le succès aidant : "Nous, nous n'insultons personne (...) Le plus souvent, ceux qui nous critiquent ne nous ont jamais regardés". Bien conscient que son succès fait des envieux et qu'il permettra aussi de faire le tri dans ses proches, Cyril Hanouna conclu, réaliste "Je suis lucide sur le fait que si certaines personnes sont gentilles avec moi en ce moment, elles le seront moins si le vent tourne".

En attendant, Cyril Hanouna compte plus que jamais développer encore et encore de nouveaux projets. Prochainement, il compte par exemple relancer "La grosse émission", mais a aussi d'autres projets sur plusieurs chaînes différentes comme D17, Comédie et même Canal +. Un homme occupé.