Cyril Hanouna : sa femme Emilie est son phare dans la nuit

Cyril Hanouna
2 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna
Dans cette photo : Cyril Hanouna
L'animateur vedette de "Touche pas à mon poste" a beau avoir un emploi du temps des plus chargés, il est aussi à la tête d'une famille de deux enfants.
A lire aussi

Il y a quelques mois, un magazine people prétendait avoir démasqué le couple Cyril Hanouna et sa chroniqueuse Enora Malagré. Une rumeur que l'animateur de D8 et Europe 1 a rapidement stoppé en déclarant son amour pour sa femme dans "Touche pas à mon Poste". Je n'ai qu'une amoureuse depuis dix ans. Elle s'appelle Emilie et je l'embrasse très fort parce qu'elle me regarde tous les soirs. Et si aujourd'hui on en est là, et qu'on marche bien, c'est aussi beaucoup grâce à elle. Donc, qu'on fasse des trucs sur moi, pas de problème, mais qu'on blesse ma famille, ça non."

Il faut dire que de l'avis de leurs proches, les parents de Bianca, 4 ans, et Lino, 2 ans et demi, sont un couple très soudé. "Tant que son amoureuse lui enverra des SMS aussi mignons, il sera à l'abri de tout", déclare à leur sujet leur ami Frédéric Beigbeder. La femme qui se cache derrière le grand homme est aussi sa plus grande conseillère notamment en ce qui concerne ses choix professionnels. En 2013, Cyril Hanouna a refusé de participer à La Ferme célébrités suivant l'avis de son épouse. "Je me suis dit que ça serait un moyen de renflouer les caisses, d'essayer de repartir après... Elle m'a dit non. Je lui en ai voulu de nombreux mois, de ne pas m'avoir laissé y aller. Bien sûr, elle avait raison !" précisait-il à l'époque sur France 2.

Les dossiers