TPMP : Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna toujours en guerre sur Twitter

Le torchon brûle entre Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna
Le torchon brûle entre Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna
Dans cette photo : Christophe Dechavanne
L'ex-animateur de TF1 et le trublion de " Touche pas à mon poste ! " n'en finissent plus de s'attaquer par médias interposés. Dimanche, Cyril Hanouna a envoyé une énième pique à l'attention de " Joe Dalton " sur Twitter.
A lire aussi

Décidément Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne ne sont pas prêts d'enterrer la hache de guerre.

Après avoir tenté de mettre fin aux clashs répétés l'opposant à la bande de Touche pas à mon poste !, l'ex-animateur de Coucou c'est nous ! en a remis une couche dans le Buzz TV.
Evoquant les attaques d'Enora Malagré à son encontre, celui qui prépare son retour à la télévision a déclaré : " La critique, lorsqu'elle est intéressante, est constructive. J'adore discuter avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi. Quand ma fille revient de l'école en me disant "Papa, qu'est-ce que tu as fait à ces gens-là, pourquoi ils sont si méchant avec toi?", je me demande pourquoi cette femme - Enora Malagré - dit autant d'horreur alors que je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vue! [...] ".

" Il va se calmer Joe Dalton "

Et Christophe Dechavanne d'ajouter : " Hanouna donne des interviews dans la presse belge en disant : "Dechavanne, il est fini" [...] J'espère que eux en ont pour longtemps pour dire autant de mal des autres. Je leur sers de tête de Turc - c'est très violent, c'est virulent ; ça touche ma vie privée - et quand ils disent "Dechavanne, c'était une merde" ça a beaucoup choqué ma fille! "

Ni une ni deux, Cyril Hanouna a répondu sur Twitter dimanche. " Mes beautés, je sais qu il y en a qui sont énervés par les attaques du petit Christophe mais laissez tomber il va se calmer Joe Dalton ! " Voilà qui est envoyé ! Avant de tweeter un second message : " il a le droit de se défendre contre les attaques des chroniqueurs. Viens nous voir cricri y a aussi des gens qui te kiffent ".
On doute cependant fort que " Jo Dalton " accepte de venir s'expliquer...