Cyril Hanouna : confidences et vie privée sur le divan en 2016

L'animateur Cyril Hanouna
L'animateur Cyril Hanouna
Dans cette photo : Cyril Hanouna
L'animateur de Touche pas à mon poste s'allongera sur le divan de Marc-Olivier Fogiel en 2016 sur France 3.
A lire aussi
Équilibre vie pro-vie privée : les entreprises n'en font pas assez selon les salariés
emploi
Équilibre vie pro-vie privée : les entreprises n'en font...

A partir du mois de janvier, la chaîne France 3 relance pour une deuxième saison son programme du mardi soir, "Le Divan de Marc-Olivier Fogiel". Dans ses portraits interviews, l'animateur reçoit ses invités sur un canapé. Cette année, Claire Chazal, Fabrice Luchini, Mika ou encore Thierry Ardisson s'étaient prêtés au jeu des questions professionnelles comme privées. L'émission avait conquis 580 000 téléspectateurs en moyenne pour sa première expérience, soit 6% de part d'audience. Un beau score pour cette tranche horaire (23 heures).

Pour ce second round, de nombreuses personnalités sont annoncées au casting. Marc-Olivier Fogiel a déjà dévoilé le nom de son premier invité, il s'agit de Jean-François Copé. Par ailleurs, Télé 7 jours révèle la présence du présentateur de l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8, le trublion du PAF, Cyril Hanouna. L'occasion pour lui de se livrer sans doute sur son épouse Emilie et leurs deux enfants Bianca, 4 ans, Lilo, 3 ans. Le magazine annonce également la venue de la chanteuse Françoise Hardy, et de l'écrivain Jean d'Ormesson.

La comédienne Béatrice Dalle et Juliette Gréco ont aussi accepté de faire des confidences à Marc-Olivier Fogiel, comme le révélait récemment Télé 2 semaines.