Cyril Hanouna : Enora Malagré est son plus grand soutien dans la tourmente

Enora Malagré est toujours là pour soutenir son ami Cyril Hanouna, même dans la tourmente.
Enora Malagré est toujours là pour soutenir son ami Cyril Hanouna, même dans la tourmente.
Dans cette photo : Enora Malagré
Ces derniers temps, Cyril Hanouna se fait attaquer de tous les côtés. Heureusement, son amie Enora Malagré le soutien envers et contre tous.
A lire aussi

En ce moment, rien ne va plus pour Cyril Hanouna. Si le trublion du PAF rassemble toujours autant de téléspectateurs devant TPMP, il n'en reste pas moins que de nombreux scandales viennent régulièrement entacher son professionnalisme. Alors que certains journalistes se sont plaints de menaces, c'est au sein même de son équipe que la star de D8 a dû essuyer de nombreuses critiques. Après le départ (l'éviction?) du chroniqueur Bertrand Chameroy, qui se serait confié à Society, Cyril Hanouna est aujourd'hui dans la tourmente. Heureusement, il peut toujours compter sur le soutien de son indéfectible meilleure amie : Enora Malagré.

Toujours plus proches

Médiatisée grâce à la réussite de Cyril, Enora sait ce qu'elle doit à celui qui a fait d'elle l'une des stars de son talkshow. Déjà très liés par le passé, ces deux-là sont désormais indécollables. Dans le dernier numéro du magazine people Oops !, une source anonyme proche de l'animatrice confie:

"C'est une période difficile, mais il sait qu'il peut compter sur Enora ! A chaque épreuve qu'il affronte, elle le soutient. Leur complicité dépasse toutes les autres, même s'ils se disputent parfois. En ce moment, ils sont plus proches que jamais... Ils passent beaucoup de temps ensemble depuis que cette affaire a éclaté et sont redevenus aussi proches qu'avant".

Il faut qu'Enora sait ce que c'est de se sentir mise à l'écart. Depuis ses débuts dans TPMP, la présentatrice est très loin de faire l'unanimité. On se souvient encore de son interview polémique avec le chanteur Pharrell Williams...