Médias
Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini : bientôt en duo sur D8 ?
Publié le 13 avril 2015 à 15:22
Par Thomas Belleaud
Les deux animateurs seraient-ils en passe de devenir partenaires à l'antenne ? Alors que tout semblait les opposer il y a quelques mois encore, Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna pourraient désormais avoir des projets télé communs.
Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini© GHNASSIA ANTHONY/SIPA
La suite après la publicité

Le 2 avril dernier, Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 pour évoquer l'émission phare de D8, Touche pas à mon poste. L'animateur télé, qui a indiqué que son contrat avec la chaîne s'achevait en 2016, en a profité pour évoquer ses projets à venir, et notamment sa volonté de voir son intervieweur rejoindre l'antenne du groupe Canal+.

"Si j'étais patron de D8, je vous ferais venir sur D8. Je suis en train d'y oeuvrer, c'est vrai", a reconnu Cyril Hanouna au micro d'Europe 1 avant de renchérir : "Si j'étais patron de D8, vous y seriez depuis l'année dernière". Message reçu par l'intéressé et la direction de la chaîne ? Rien n'est moins sûr. Pourtant, les rumeurs vont bon train concernant une prochaine collaboration des deux animateurs.

Mercredi 8 avril, le compte Twitter @LeZappeurFou, réputé pour être bien informé sur le petit monde de la télé, postait un message abondant dans ce sens. Le projet des deux présentateurs serait alors de faire venir Jean-Marc Morandini, actuellement chez NRJ12, sur D8 pour "faire le 18h en coproduction".

Rumeur donc, mais pas démentie par les intéressés. Encore moins par Jean-Marc Morandini lui-même qui s'est permis d'alimenter le doute en relayant le mystérieux message assorti du commentaire suivant : "Vous en savez des choses !".

Depuis ces deux évènements, les spéculations concernant l'éventuel futur duo du PAF se font de plus en plus insistantes. Quel rôle pourrait endosser le présentateur de la série documentaire Crimes ? S'agirait-il d'une émission jeune destinée à concurrencer le Mag et les Anges ? Pour le moment, les deux intéressés gardent leurs projets bien secrets. Parions que ces derniers ne le resteront pas bien longtemps.

Mots clés
Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..." play_circle
Société
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..."
25 juin 2024
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct play_circle
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news