TPMP-Cyril Hanouna : "Bien sûr, l'émission sera bien reconduite l'année prochaine"

Cyril Hanouna à l'avant-première de "Pourquoi j'ai pas mangé mon père"
Cyril Hanouna à l'avant-première de "Pourquoi j'ai pas mangé mon père"
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Le patron de l'émission phare de D8 ne doute pas un instant que son talk-show, qui fait un carton d'audience tous les soirs, reviendra à la rentrée prochaine, comme il le révèle dans le magazine "Gala".
A lire aussi

Pour les cinq and de Touche pas à mon poste !, Gala consacre un reportage à l'émission animée par Cyril Hanouna sur D8. Le magazine s'est introduit dans les coulisses du tournage pour voir comment se prépare chaque soir l'émission en access prime time qui réunit 1,5 millions de téléspectateurs chaque jour.

On y découvre les méthodes de travail du boss de Touche pas à mon poste !, qui s'ets présenté à la présidence de France Télévisions. Cyril Hanouna, qui promet beaucoup de happenings surprise lors de l'émission anniversaire du 2 avril, est très confiant en l'avenir. "Bien sûr, l'émission sera reconduite l'année prochaine. On va franchir un cap avec des nouveautés, elle va encore évoluer", confie le trublion.

"Ici, on est en famille"

"Nous n'avons pas de limites parce que D8 nous fait confiance. Et puis, les limites, on se les pose nous-mêmes; Nous sommes très amis et on ne veut pas être méchants. Si on a vexé des gens, on est tristes. Ici, on est en famille", ajoute Cyril Hanouna.

Visiblement, l'animateur, qui évoquait il y a quelques mois son départ de Touche pas à mon poste !, et affirmait même savoir qui il choisirait pour lui succéder, ne compte finalement pas s'en aller de sitôt.