Danse avec les stars 2017 : la soirée des juges à revoir en replay (2 novembre)

Danse avec les stars en replay
Danse avec les stars en replay
Ce jeudi 2 novembre, le quatrième prime time de la saison de l'émission "Danse avec les stars" a été diffusé sur TF1. Voici comment le regarder en replay.
A lire aussi
Nouvelle star 2017 : revoir le premier prime en replay sur M6/6play (1er novembre)
television
Nouvelle star 2017 : revoir le premier prime en replay...

À programmation exceptionnelle, prime exceptionnel ! Cette semaine, le quatrième prime de la huitième saison de Danse avec les stars a été avancé au jeudi 2 novembre puisque la cérémonie des NRJ Music Awards sera présentée par Nikos Aliagas en direct sur TF1 samedi 4 novembre dès 21 heures. Mais il n'y a pas que la date de diffusion du programme qui change.

Ce soir, c'est la soirée des juges. Ces derniers vont prendre part à la prestation des couples en compétition. Toute la semaine, ils ont coachés les personnalités et ont répété d'arrache-pied pour mettre au point des chorégraphies à couper le souffle. Pour la quatrième grande soirée de l'émission, ils vont donc s'inviter dans leur prestation pendant 30 secondes ! Arielle Dombasle et Maxime Dereymez ainsi que Camille Lacourt et Hajiba Fahmy seront accompagnés de Chris Marques ; Agustin Galiana et Candice Pascal mais aussi Sinclair et Denitsa Ikonomova fouleront le parquet avec Fauve Hautot ; Tatiana Silva et Christophe Licata ainsi que Joy Esther et Anthony Colette avec Nicolas Archambault, et enfin Lenni-Kim et Marie Denigot ainsi qu'Elodie Gossuin et Christian Millette danseront aux côtés de Jean-Marc Généreux.

Pour présenter cette soirée qui promet d'être riche en émotions, Sandrine Quétier était accompagnée de Jean-Luc Reichmann, le célèbre présentateur des 12 coups de midi. Alors, qui bluffera le public ? Quel couple sera en tête du classement et quel juge se démarquera ?

Pour le découvrir, rendez-vous sur le site de TF1 où se quatrième prime de DALS est disponible en replay.