Pour rappel des faits, il avait été accusé d'avoir tué 4 personnes en 1994. Son frère Christian Leprince, sa femme Brigitte et leurs deux enfants, avaient été retrouvés morts dans leur maison. Les soupçons s'étaient tout de suite portés sur Dany.
Il sera reconnu coupable et sera condamné à 22 ans de prison. En 2010, suite à un complément d'information sur cette affaire, sa peine sera suspendue et il sera remis en liberté.
Il n'a cessé de clamer son innocence, même si il avait avoué le meurtre de son frère et en a appeler à la cour européenne qui a rejeté sa demande, l'a jugeant "irrecevable". Ce n'est pas la première fois que sa demande est rejetée puisque le 06 avril 2011, son avocat avait reçu la même réponse. Le procès ne sera donc pas révisé et pour le moment aux yeux de la société il reste coupable des faits qu'on lui reproche.
Dany Leprince débouté
Publié le 27 mars 2012 à 09:53
Cet homme voulait que son procès soit révisé.
Dany Leprince débouté
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
Société
Procès de Mazan : les accusations glaçantes des enfants du couple Pélicot
19 novembre 2024
Société
Procès de Mazan : "#MeToo va trop loin ? Non, le combat ne fait que commencer"
26 septembre 2024
Dernières actualités
bien vieillir
"J'ai le visage d'une femme de 40 ans, et alors ?" : ce sex symbol du magazine Playboy dénonce en selfies les remarques sur son corps
17:30
people
"Ton visage est tout tordu Nicole", "lèvres déformées" : Nicole Kidman interpellée sur son physique, les internautes s'acharnent
14:43