David Beckham adore coller la honte à son fils sur Instagram

Brooklyn Beckham a décidément un papa embarrassant. Alors qu'il célébrait en vidéo son million de followers sur Instagram, le jeune garçon a vu débarquer son footballeur de père sur l'écran. Instant complice.
A lire aussi
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent sur Instagram
News essentielles
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent...

Ne jamais enregistrer de message vidéo à proximité de ses parents. Le jeune Brook­lyn Beckham l'a appris à ses dépends vendredi 17 avril alors qu'il postait une vidéo sur son compte Instagram.

Le fils de David Beckham, avait en effet décidé de se filmer quelques secondes pour remercier ses fans sur le site de partage photo et vidéo. "C'est l'an­ni­ver­saire de ma mère aujourd'­hui. Je viens tout juste d'at­teindre le million de follo­wers", commence par expliquer l'adolescent de 16 ans devenu mannequin en 2014.

Mais la célébration tourne court. Surprenant le message de son fils, David Beckham apparaît alors dans le coin de l'écran, se permettant de relativiser la célébrité naissante de son fils. "J'en ai 52 !", lâche simplement le papa farceur d'un air narquois. Silence du jeune garçon qui reste interloqué par l'intervention paternelle avant de couper sa vidéo.

Mais le jeune Brooklyn Beckham a de l'humour et se résoud tout de même à publier la séquence, en ajoutant ce message écrit,plein d'autodérision : "J'ai atteint un million de follo­wers le jour de l'an­ni­ver­saire de ma mère. Merci à tous #Mon­Pè­reEst­IlPlus­CoolQue­Moi". La vidéo aura au moins eu le mérite de faire rire les fans du duo père-fils... et de mettre l'ambiance à l'anniversaire en question.