Derrière le poste : revoir l'émission d'Enora Malagré sur D8 Replay (10 mars)

Derrière le poste : revoir l'émission d'Enora Malagré sur D8 Replay (10 mars)
Derrière le poste : revoir l'émission d'Enora Malagré sur D8 Replay (10 mars)
Dans cette photo : Enora Malagré
Jeudi 10 mars, D8 proposait en prime-time un numéro inédit de "Derrière le poste". Présentée par Enora Malagré, l'émission est à revoir dès maintenant en replay sur le site de l'émission.
A lire aussi
Nouvelle star 2017 : revoir le premier prime en replay sur M6/6play (1er novembre)
television
Nouvelle star 2017 : revoir le premier prime en replay...

"Vous rêviez de découvrir tout ce qui se passe "Derrière le poste"... D8 l'a fait pour vous ! Ce prime time orchestré par Enora Malagré sera l'occasion de découvrir la face cachée des instants cultes que nous a offert le petit écran. La télévision regorge de perles mais que s'est-il réellement passé ? Que se passe-t-il quand les projecteurs s'éteignent ?"

L'émission "Derrière le poste" était de retour jeudi 10 mars sur D8 avec une Enora Malagré toujours aussi incisive et pétillante. Hier soir, l'animatrice proposait une plongée dans les coulisses de The Voice. Quels sont les secrets du télé-crochet culte ? Comment la production fait-elle pour convaincre des grandes stars de la chanson française de coacher les candidats ? Les candidats sont-ils libres de choisir les chansons qu'ils vont interpréter ? Vous saurez tout.
Séquence nostalgie ensuite avec un retour sur les belles années de Caméra Café, l'une des séries françaises les plus vendues dans le monde. Comment Bruno Solo et Yvan le Bolloc'h ont-ils eu l'idée de ce programme devenu culte ? Pourquoi ont-ils failli abandonner ce projet ? Retour sur le programme court qui pendant 3 ans a fait les beaux jours de M6.

Entouré de Yoann Fréget, Sophie Tapie, Amir, Axelle Laffont, Laurent Romejko, Danièle Gilbert, mais aussi Marc-Olivier Fogiel, Enora Malagré perce les secrets de la Météo qui reste encore aujourd'hui l'un des programmes les plus regardés de France.

Enfin, zoom sur la carrière de Marc-Olivier Fogiel et sur le programme Midi Première, qui a fait de Danièle Gilbert la reine du PAF dans les années 70.

Si vous avez manqué ce nouveau numéro de Derrière le poste, sachez qu'il est dès à présent visible dans son intégralité sur le site de D8.