Matthieu Delormeau à Marc-Olivier Fogiel : "je t'aime fort"

Très proches il y a de nombreuses années, Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau sont apparemment restés amis. Sur Twitter, le chroniqueur de TPMP n'hésite d'ailleurs pas à lui dire à quel point il l'aime.
A lire aussi
La chanteuse Aya Nakamura explose les records (et on applaudit bien fort)
News essentielles
La chanteuse Aya Nakamura explose les records (et on...

Ces derniers temps, Matthieu Delormeau est la cible de toutes les critiques sur les réseaux sociaux et dans les médias. Alors qu'il a longtemps été la star indiscutable de la chaîne NRJ12, le spécialiste de la télé-réalité a finalement fait son entrée dans la bande de chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste". Mais sur D8, le patron c'est Cyril Hanouna. Comme les autres, il doit donc se plier à l'humour parfois un peu trop poussé de l'animateur star. Dernièrement, un bol de nouilles versé dans son caleçon avait vivement fait réagir la presse, qualifiant même Matthieu de bizut de Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau, toujours très proche de Marco

Un épisode vite relégué au placard pour Matthieu, qui vient de déclarer à Libération n'avoir "jamais été aussi heureux de sa vie", à l'occasion d'un portrait qui lui a été consacré. Un papier émouvant, qui n'a pas manqué de faire réagir Marc-Olivier Fogiel, son ami de longue date. Sur Twitter, il n'a pas hésité à féliciter Matthieu comme il se doit.

Et il semblerait que ces deux-là soient restés très proches l'un de l'autre, puisque Matthieu lui renvoie la pareille. Et de quelle manière ! C'est une véritable déclaration d'amour.

Un message de remerciements humble et rempli de reconnaissance envers Marco, qui a apparemment contribué à l'ascension fulgurante de Matthieu sur le petit écran. Il faut dire que vu le succès et le professionnalisme reconnu de Marc-Olivier Fogiel, il aurait été trop bête de ne pas en profiter pour glaner quelques petits conseils çà et là...