The Voice 2016 : les coachs Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny prêts à tout pour gagner (vidéo)

The Voice saison 5
The Voice saison 5
La nouvelle et cinquième saison du télé-crochet musical The Voice se prépare. Les quatre coachs aussi dans la bande-annonce du show.
A lire aussi

Après la victoire de Lilian Renaud, de l'équipe de Zazie cette année, The Voice rempile pour une cinquième saison. Rendez-vous donc sur TF1 le samedi 9 janvier 2016 alors que les auditions à l'aveugle ont déjà eu lieues en novembre dernier. Les équipes des quatre coachs sont donc déjà composées.

L'année 2016 sera marquée par le départ de la coach Jenifer. "J'avais besoin de recul aussi pour me concentrer sur mes projets personnels et puis comme je le disais, à un moment donné j'avais la sensation d'être devenue un petit peu mécanique", a-t-elle précisé sur le plateau de C à Vous sur France 5. La chanteuse se concentre désormais sur son nouvel album. Un nouveau membre du jury fera donc son grand retour, il s'agit de Garou. "Je suis tellement heureux de refaire cette émission, confie-t-il à TV Mag. On s'est posé pas mal de questions car je vais être en pleine tournée. J'ai hésité à cause de cela, mais jamais sur le fait de vouloir rempiler pour The Voice. L'envie est toujours là. Je trouve ça génial de pouvoir faire une pause et de revenir."

Il rejoint donc Mika, Zazie, et Florent Pagny sur les fameux fauteuils rouges de l'émission. Tous sont bien décidés à remporter la compétition, comme on peut le voir sur la bande-annonce dévoilée par TF1. "Je sais pas pourquoi, cette année, je la sens bien", déclare Garou alors que les chanteurs se sont amusés à saboter les buzzers des autres.

Bande-annonce de The Voice 5