Derrière le poste : revoir l'émission d'Enora Malagré sur D8 Replay (6 août)

Derrière le poste : revoir l'émission d'Enora Malagré sur D8 Replay (6 août)
Derrière le poste : revoir l'émission d'Enora Malagré sur D8 Replay (6 août)
Dans cette photo : Enora Malagré
Jeudi 6 août, D8 proposait en prime-time un numéro inédit de "Derrière le poste". Présentée par Enora Malagré, l'émission est à revoir dès maintenant en replay sur le site de l'émission.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du 1er août sur M6 Replay
couple
L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du 1er...

"Vous rêviez de découvrir tout ce qui se passe "Derrière le poste"... D8 l'a fait pour vous ! Ce prime time orchestré par Enora Malagré sera l'occasion de découvrir la face cachée des instants cultes que nous a offert le petit écran. La télévision regorge de perles mais que s'est-il réellement passé ? Que se passe-t-il quand les projecteurs s'éteignent ?"

L'émission "Derrière le poste" était de retour jeudi 6 août sur D8 avec une Enora Malagré toujours aussi pétillante. Hier soir, la blondinette a reçu la visite de Casimir, le gentil monstre orange de "L'Île aux enfants". L'occasion de revenir sur le destin de l'émission, apparue en 1974 sur l'ORTF et d'esquisser le portrait de l'homme qui se cache dans le costume de Casimir, Yves Brunier.


Enora Malagré accueillait ensuite Gérard Hernandez et Frédéric Bouraly pour évoquer le succès de la série "Scènes de ménages". William Leymergie est quant à lui revenu sur les trente ans de son émission "Télématin".


Enfin, Enora Malagré a décortiqué lesuccès du "Grand bluff" de Patrick Sébastien, diffusé au début des années 90 et Thierry Moreau a passé au crible les émissions cultes du petit écran.
L'émission "Derrière le poste" diffusée le 6 août sur D8 est d'ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne .