À l'écran, ils incarnent un couple qui se perd entre mensonges et déception. Jackson White et Grace Van Patten interprètent les amants toxiques de Tell me Lies, la (super) série actuellement visible sur la plateforme Disney +. Dans la vraie vie aussi, les acteurs sont ensemble.
Et ils ne ratent jamais une occasion de se déclarer leur flamme par médias interposés. "J’ai tellement le béguin pour elle [...] C’est la personne la plus cool, la plus terre-à-terre et la plus incroyable. C’est fou… Elle est la meilleure. [...] Je suis obsédée par elle parce qu’elle est incroyable", clamait ainsi récemment Jackson en toute simplicité sur sa co star dans le podcast Not Skinny But Not Fat.
Plus discrète mais pas moins amoureuse, Grace Van Patten avait quant à elle affirmé avoir "le plus gros béguin de tous les temps" pour l'interprète de Stephen de Marco auprès de l’animatrice Erin Lim Rhodes de la chaîne E!.
Et cette alchimie n'est pas que de la fiction.
Elle crève les yeux sur ces nouveaux clichés très hot réalisés pour Calvin Klein. On y voit le couple en slip/ culotte, jean déboutonné, tantôt se rhabillant, tantôt s'enlaçant sous l'eau, tee-shirt blanc trempé pour elle et torse nu pour lui. Amour humide, matières fluides, bouches entrouvertes...
Tous les clichés du torride sont là.
Et, visiblement, ça marche !
En commentaires, les fans ne tarissent pas d'éloges. "Je les aime !", "indéniablement mon couple favori...", lit-on notamment.
Mais, au delà de l'indéniable potentiel sexy du couple, quelque chose d'autre frappe : la symbiose entre les amoureux, si complices.
Certains internautes sont aussi effarés de voir à quel point leurs rôles semblent déborder dans leur vie. "Ils ont une alchimie de dingue. Mon mari a dit que les scènes de sexe étaient dégoûtantes tellement c'était toxique [...] Honnêtement, je pense que leur obsession l'un pour l'autre tient en partie à cette intimité", se prend même à analyser une fan.
Une chose est sûre, et à ce sujet, les voix sont unanimes : Grace et Jackson plient le game.