Devious Maids : une saison 4 ou pas pour la série ?

Après trois saisons intenses en rebondissements et riches en surprises, la série "Devious Maids" pourrait bien ne pas revenir pour une quatrième saison. En effet, la chaîne Lifetime n'a pas encore pris de décision pour le moment quant au destin de Marisol, Rosie, Carmen et Zoila.
A lire aussi
Devious Maids : diffusion de la saison 1 sur M6 le 21 juin
television
Devious Maids : diffusion de la saison 1 sur M6 le 21 juin

Diffusée en France sur les chaînes Téva et M6, la série "Devious Maids" rencontre un joli succès et semble plaire au public. Malheureusement, les audiences de la série ne sont pas très bonnes aux Etats-Unis où la diffusion sur la chaîne américaine Lifetime n'a pas été un succès lors de la troisième saison.

Pas de saison 4 pour Devious Maids ?

Pour le moment, la chaîne Lifetime n'a pas encore annoncé sa décision au sujet de l'avenir de la série qui met en scène quatre employés de maison hispaniques dans un quartier chic. Il faudra donc encore patienter un peu avant de savoir si une quatrième saison de 13 épisodes est commandée ou non. Le dernier épisode de cette saison 3 était diffusé le 24 août aux Etats-Unis, la décision ne devrait donc pas trop tarder.

Rappelons que cette saison 3 comptait la comédienne Naya Rivera de la série "Glee" à son casting. Une excellente idée de la part des scénaristes et des producteurs pour apporter un vent de nouveauté au show et capter une audience plus large.

On peut tout de même espérer un retour de la série "Devious Maids" car il s'agit d'une fiction estivale et que la concurrence est moins rude durant cette période de l'année. Dans tous les cas, tous les épisodes n'ont pas encore été diffusés en France où la série n'est donc pas prête de prendre fin.

EDIT DU 21 SEPTEMBRE 2015

La comédienne Ana Ortiz aurait confirmé au site Melty qu'une quatrième saison de "Devious Maids" verrait bien le jour dans les prochains mois. Une excellente nouvelle donc !