Disparue : la date de diffusion sur France 2

Disparue : à quand la diffusion de la série sur France 2 ?
Disparue : à quand la diffusion de la série sur France 2 ?
Dans cette photo : François-Xavier Demaison
Ce mois-ci, France 2 diffusera sa nouvelle création originale baptisée Disparue. Portée notamment par François-Xavier Demaison et Pierre-François Martin-Laval, la série succédera à la saison 2 de Broadchurch.
A lire aussi

Les fans de séries et plus précisément d'enquêtes policières vont être gâtés ce printemps. Alors que France 2 proposera la saison 2 de Broadchurch à partir du 6 avril, elle enchaînera dès le 22 avril avec une toute nouvelle création originale baptisée Disparue. Composée de 8 épisodes de 52 minutes, cette nouvelle série s'intéressera à la disparition de Léa, 17 ans, en pleine Fête de la musique. Alors que son père partira à sa recherche de son côté, l'enquête menée par la police commencera à montrer que l'adolescente cachait pas mal de secrets à sa famille...

Des têtes connues au casting

Pour Disparue, France 2 a vu les choses en grand. Dans les premiers rôles on retrouve notamment François-Xavier Demaison (Comme des frères), Pierre-François Martin-Laval (Les Profs, Les vacances de Ducobu), mais aussi Alix Poisson (bientôt dans la saison 2 des Revenants), et Laurent Bateau, récemment à l'affiche de Peplum, la nouvelle série de M6.

A noter que les deux premiers épisodes de Disparue seront diffusés lors du Festival Séries Mania qui se déroulera à Paris du 17 au 26 avril prochain.

Découvrez la bande-annonce de Disparue

Disparue : la bande-annonce de la série France 2
Dans cette vidéo : François-Xavier Demaison