Marion Cotillard : sa réaction face au divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe sur la planète people. Angelina Jolie et Brad Pitt ont mis fin à leur mariage après douze années de vie commune. Et certains médias accusent l'actrice Marion Cotillard d'être à l'origine de ce divorce.
A lire aussi
Mise au placard : que faire face à ce type de harcèlement moral ?
Mag
Mise au placard : que faire face à ce type de harcèlement...

Ce mardi 20 septembre, le site TMZ annonçait le divorce des acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt. L'un des couples les plus glamour d'Hollywood n'est plus. Selon les informations du site, la cause de cette séparation serait l'éducation de leurs six enfants. "Ils avaient des désaccords sur la discipline", confie une source.

Brad Pitt a-t-il trompé Angelina Jolie avec Marion Cotillard ?

Mais à la suite de cette révélation, la section people du New York Post a dévoilé une toute autre version. Selon le journal, l'actrice française Marion Cotillard ne serait pas étrangère à cette séparation. Une source citée par le média américain déclare qu'Angelina Jolie aurait engagé un détective privé pour vérifier si son mari ne l'avait pas trompé sur le tournage du film "Alliés". L'enquêteur aurait découvert une liaison avec l'épouse de Guillaume Canet, mais également des écarts "avec des prostituées russes pendant des beuveries avec ses collègues".

Un proche du couple Marion Cotillard et Guillaume Canet s'est rapidement exprimé dans les colonnes du Daily Mail. La maman du petit Marcel, qui serait par ailleurs à nouveau enceinte, serait "absolument dévastée". "Marion et Guillaume sont parfaitement heureux et ce type de déclarations n'est pas ce que Marion souhaite entendre " a déclaré la source. "Les allégations selon lesquelles elle tromperait Guillaume avec Brad l'ont dévasté ".

Les dossiers