Guillaume Canet : un tatouage en hommage à Marion Cotillard et Marcel

Guillaume Canet a un nouveau tatouage
Guillaume Canet a un nouveau tatouage
Dans cette photo : Guillaume Canet
" Trois coeurs pour trois M ". C'est la signification du nouveau tatouage de Guillaume Canet. L'acteur et réalisateur a en effet dévoilé ce joli hommage à sa famille sur son compte Instagram.
A lire aussi
Le tatouage maison, la tendance qui met en danger les ados
News essentielles
Le tatouage maison, la tendance qui met en danger les ados


Guillaume Canet a sa compagne et son fils dans la peau, au sens propre comme au figuré. Pour preuve, le comédien vient de dévoiler sur son compte Instagram un cliché du nouveau tatouage qui orne son bras : une rose en noir et blanc sur laquelle on distingue la lettre M et trois coeurs. Une photo que Guillaume Canet a accompagné de la légende "3 coeurs pour trois M". Et si les quelques 14 000 abonnés du réalisateur des Petits Mouchoirs ont fait sans difficultés le rapprochement entre le M de Marion Cotillard et celui de Marcel, le fils du couple, âgé de 3 ans aujourd'hui, restait à savoir à quoi correspondait ce troisième M. " Moi, Moche et Méchant ", ont suggéré certains internautes, quand d'autres évoquaient ironiquement les noms de Mathieu Chedid ou de Madonna. Rien de tout cela, bien évidemment, le dernier M faisait référence à "Moi", comme l'a précisé Guillaume Canet.

À noter que Marion Cotillard et Guillaume Canet seront bientôt réunis à sur grand écran puisqu'ils prêteront leurs voix au duo machiavélique du film Les Minions, un film d'animation d'Universal Pictures qui sortira en salle en juillet prochain. Celle qui a récemment accompagné le président François Hollande aux Philippines pour soutenir la conférence sur le climat, incarnera la terrible Scarlett Overkill. Son compagnon sera quant à lui Herb Overkill.