Downton Abbey : un film pour conclure la série ?

Downton Abbey saison 6 : un film pour conclure la série ?
Downton Abbey saison 6 : un film pour conclure la série ?
Le couperet est tombé il y a quelques jours seulement : la saison 6 de Downton Abbey sera la dernière. Mais est-ce vraiment la fin ? Récemment interrogés par un média américain, les producteurs n'excluent pas la sortie d'un film sur grand écran pour boucler la série.
A lire aussi

Après de longues semaines de tergiversation, c'est enfin officiel, Downton Abbey tirera sa révérence au terme de sa saison 6. Et alors que certains acteurs s'envolent déjà vers Hollywood, les producteurs n'ont pas totalement dit adieu aux Crawley et aux Grantham. Interrogés récemment par Variety , Julian Fellowes et Gareth Neame ont expliqué qu'il n'y avait pas de projet de film pour le moment mais qu'ils n'excluaient pas pour autant l'idée.

" Je ne peux pas garantir que cela va arriver. Mais Julian et moi serions très heureux si l'opportunité se présentait. Maintenant que la fin de la série approche, nous pouvons commencer à y penser ", a d'abord confié Gareth Neame. De son côté, Julian Fellowes a ajouté : " C'est une idée assez intrigante. Alors pourquoi pas ! Mais je n'en sais pas plus que vous à ce sujet ".

Pas de spin-off dans les cartons

Quant à un éventuel spin-off, Gareth Neame est loin d'être partant : " Quand vous avez une série qui cartonne comme ça, à quoi cela servirait ? Il y a beaucoup de personnages et cela pourrait donc faire beaucoup d'idées de spin-off. Mais il n'y a aucun projet en cours et rien n'a été proposé ".

>> Downton Abbey : le look lady anglaise en 8 leçons <<