Léa Elui sait s'adapter. A quelques jours de sa participation au GP Explorer 3, l'influenceuse a défilé pour la marque de lingerie Etam. Et ça plaît à ses fans !
La créatrice de contenus aux 30 millions d'abonnés cumulés sur toutes ses plateformes sera sur le circuit du Mans du 3 au 5 octobre pour l'événement organisé par Squeezie. Mais ça ne l'empêche pas de continuer de collaborer avec des griffes. A 24 ans, Léa Elui est une nouvelle fois montée sur le podium pour Etam, lors d'un show qui s'est tenu à Paris le 30 septembre au soir.
C'est loin d'être la première fois que Léa Elui collabore avec la marque de lingerie féminine. Il n'empêche que sa présence continue d'être remarquée.
Lors du show 2025, la jeune femme a cette fois arboré un ensemble noir à dentelles, ainsi que des porte-jaretelles. Les cheveux détachés et l'air assuré, l'influenceuse a défilé devant un public VIP conquis.
Léa Elui en lingerie Etam ? Sur les réseaux sociaux, ses fans n'en reviennent pas.
Sous la publication TikTok du tabloïd Paris Match, les internautes ont laissé de nombreux commentaires la complimentant. Voici un florilège de ce qu'on peut y lire :
"Tu nous la mets Miss France ça me choquerait même pas", "Elle est parfaite", "incroyable", "mon amoureuse", "la beauté", "j'adore son sourire"...
En espérant que le soutien envers elle soit le même lors de la compétition du GP Explorer 3, où Léa Elui est en binôme avec la streameuse Maghla. D'ailleurs, leur écurie "Sol de Janeiro", est notamment sponsorisée par... Etam.