Kirsten Dunst a fait sensation sur le tapis rouge du Red Sea International Film Festival de Djeddah, le 4 décembre. L'actrice actuellement à l'affiche de "Roofman", avec Channing Tatum, est apparue dans une création tirée de la collection printemps 2026 de Dior. Une robe bleu clair brodée de pétales, rehaussée d'un nœud en velours noir qui semblait avoir été conçu sur mesure pour elle. La particularité du look tient au fait que cette robe longue se découpe d'abord en une mini robe, puis les empiècements transparents donnent l'impression que les lambeaux de tissus se rassemblent pour former une jolie traine vaporeuse. Un look romantique qui rappelle au souvenir de l'actrice dans "Melancholia" (2011).
Bien que tous les édito mode s'accordent à dire que Kirsten Dunst faisait partie des célébrités les mieux habillées ce soir-là, les experts auto-proclamés de la fashion police des réseaux sociaux ne sont pas de cet avis. En commentaire des images de l'actrice de 43 ans, les critiques sur son look ou encore son maquillage sont nombreux. Plus nombreuses encore sont les moqueries sur son visage et plus précisément son expression faciale.
Certains se demandent si Kirsten Dunst "est sous Valium", un anxiolytique prescrit en cas d'anxiété dont la fonction est tranquillisante. D'autres suggèrent qu'elle "plane", sous-entendant qu'elle est droguée. Certains vont même jusqu'à dire que les images semblent avoir été créées par une intelligence artificielle... Heureusement, certains abonnés moins limités dans leur réflexion se réjouissent de l'occasion de "voir un visage normal, sans médecine esthétique". Et on préfère conclure là-dessus.