Film ou réalité ? La Fashion Week de New York s'est ouverte le 10 février avec le défilé Ralph Lauren automne hiver 2026-2027 et, l'espace d'un instant, on ne savait plus si ce qui se passait était réel ou tourné pour le dernier Diable S'habille en Prada. Pour cause : la présence sublime d'Anne Hathaway (ou était-ce Andy Sachs ?) dans le public.
L'actrice à l'affiche du Diable S'habille en Prada 2 était venu accompagnée de son mari, Adam Shulman. Pour l'occasion, l'Américaine de 43 ans avait opté pour une longue robe en dentelle noire légèrement transparente. La création avait été présentée pour la première fois lors du défilé automne-hiver 2025-2026. Il était alors porté par la mannequin américaine Lulu Tenney. Pour compléter son look, Anne Hathaway avait opté pour une paire de lunettes noires et un boa en plumes marrons.
Depuis l'annonce de la sortie du Diable S'habille en Prada 2, 20 ans après le succès du premier volet, chacune des apparitions d'Anne Hathaway est aussi scrutée que parfaitement maitrisée. L'actrice se pare de tenues de créateurs qu'elle sublime à chaque fois, attisant la hâte des fans. La sortie du film est prévue pour le 29 avril en France. Vivement les avant-premières !