Les tabloïds américains ne cessent de spéculer sur leur idylle. Harry Styles et Zoë Kravitz sont-ils en couple ?
De nouvelles photos prises par un paparazzi et publiées dans le magazine Page Six le 3 septembre laissent de moins en moins de place aux doutes ; le chanteur et l'actrice ont de nouveau été aperçus ensemble à New York. Mais sur les réseaux sociaux, ces rumeurs de couple valent à Zoë Kravitz d'être insultée.
C'est dans le quartier branché de Brooklyn que les tourtereaux ont été vus par un témoin interrogé par Page Six le 3 septembre. "Ils se tenaient la main et riaient ensemble, très décontractés", a affirmé cette source. "Il faisait une blague. Il a penché la tête en arrière, a levé les yeux et elle riait". Selon cette personne anonyme, ils seraient "définitivement un couple".
En octobre 2024, la rupture de Zoë Kravitz et Channing Tatum avait étonné tout le monde. Après trois ans de couple et un an de fiançailles, les acteurs avaient pris la décision se séparer. Depuis, la vie amoureuse de Zoë Kravitz attise la curiosité de ses fans et des internautes. Durant l'été 2025, sa complicité avec Austin Butler avait déjà fait couler de l'encre.
Et aujourd'hui, les rumeurs autour de sa relation avec Harry Styles ne sont pas sans conséquences. Sur les réseaux sociaux, Zoë Kravitz est victime de slut shaming : certains internautes lui reprochent de papillonner et d'avoir des histoires avec plusieurs hommes en plusieurs mois. Sous la publication Instagram du 4 septembre du média Just Jared, on lit par exemple :
"Cette fille ne s'arrête jamais", "Pourquoi les garçons sortent-ils toujours avec les filles qui ont été avec plein d'autres garçons ?", "Elle ne reste jamais avec le même homme",
"Elle sort avec tout le monde. Cette fille est une fille de la rue, quoi qu'elle en dise."
Si quelques rares commentaires traitent également Harry Styles de "coureur de jupons", c'est bien l'actrice de 36 ans qui est la plus attaquée. Preuve qu'en 2025, une femme reste jugée pour sa vie sexuelle et amoureuse. (On souffle).