Elle poste une étrange photo de ses ongles sur internet et fait le buzz

Quelqu'un ne manque-t-il pas à l'appel ?
Quelqu'un ne manque-t-il pas à l'appel ?
Alors qu'elle vient d'achever sa manucure, cette femme a publié un cliché de sa main sur internet. Et très vite, sa photo a fait le tour de la toile. Il faut dire qu'il y a quelque chose qui cloche. Non, vraiment, il n'y a pas un petit détail qui manque ?
A lire aussi

Si la photo postée par @Larose419 sur son compte Twitter a fait le buzz, ce n'est pas tant pour son incroyable manucure. Certes, au premier coup d'oeil, on ne remarque que ça. Pourtant, à bien y regarder, vous vous apercevrez qu'il manque à cette jeune femme... un doigt. Sa main est en effet composé d'un pouce, d'un majeur, d'un annulaire et d'un auriculaire. Mais point d'index en vue. Une malformation ? Non. Juste une sorte de tour de magie, un cache-cache de doigt. En effet, la jeune femme a simplement glissé son index sous son majeur avant de replier les doigts sur sa paume ce qui donne l'impression qu'elle ne possède que quatre doigts.

En tout cas, @Larose419 a réussi à attiser la curiosité des internautes en un tour de main.

Apparemment séduits, ces derniers ont ensuite pris un malin plaisir à l'imiter, voire à dépasser le maître en rivalisant d'imagination.

Un autre twittos a poussé plus loin le défi en affichant, lui, plus que 3 doigts. Et il a accompagné son cliché de la légende suivante : "Qui dit mieux ?"

Ce même internaute a semble-t-il trouvé de lui-même encore mieux puisqu'il affiche ensuite une manche de sweatshirt vide, sous-entendant qu'il possède une main invisible. Alors, quelqu'un a-t-il encore mieux en stock ?