Elle tresse ses cheveux sous son menton et retourne ses cheveux : le résultat est bluffant

Elle tresse ses cheveux sous son menton : le tuto tresse étonnant
2 photos
Lancer le diaporama
Une blogueuse fait actuellement le buzz sur Youtube avec une technique de tresse très étonnante. Et le résultat est bluffant !
A lire aussi
Les enfants noirs discriminés à cause de leurs cheveux en Angleterre
News essentielles
Les enfants noirs discriminés à cause de leurs cheveux en...

Double couronne, boxer braids, aujourd'hui les tresses ont la cote et nous sommes nombreuses à rêver d'adopter une coiffure semblable aux incroyables créations de la série phénomène Game of Thrones. Malheureusement, il n'est pas donné à tout le monde de savoir réaliser des looks capillaires aussi complexes et c'est d'ailleurs pour cela que les bars à tresses sont devenus aussi tendances. Bonne nouvelle : ce tuto très étonnant déniché sur Youtube sur le compte de "Wolfe Official" va vous permettre de réaliser une tresse aussi sophistiquée que facile à réaliser !

En effet, contrairement aux autres, il n'y a pas besoin d'avoir les yeux derrière la tête pour arriver à la mettre en forme. Et le résultat final est tout simplement ravissant. Les internautes ne s'y sont pas trompé : plus d'un millions de vues, c'est dire si l'engouement est au rendez-vous !

On craque pour cette incroyable tresse très facile à réaliser.

Comment s'y prendre ?

- Divisez votre chevelure en deux parties égales et ramenez-les vers l'avant.

- Prenez deux mèches situées au niveau du contour du visage et laissez un écart d'environ un bon centimètre avant de commencer à tresser.

- Ensuite, faites comme la jeune femme sur la vidéo et commencez à réaliser une tresse tout ce qu'il y a de plus classique en divisant l'une de ces deux mèches en deux parties.

- Une fois que la base est en place, intégrez une nouvelle mèche au centre (la plus accessible) tous les deux mouvements pour qu'elle tienne bien en place et continuez l'opération jusqu'à ce que toute votre chevelure y passe.

- Si vous avez suivi correctement ces consignes, vous aurez l'impression de porter un véritable foulard sur la tête.

- Pour terminer, retournez cette tresse peu banale vers l'arrière et le tour et joué !

Qui aurait cru qu'une manipulation aussi simple pouvait être à l'origine d'une tresse aussi complexe ?
Qui aurait cru qu'une manipulation aussi simple pouvait être à l'origine d'une tresse aussi complexe ?

Incroyable, non ?