Emilie et Rémi (Secret Story 2015) : couple en danger et séparation ?

Emilie grande gagnante de Secret Story 9
Emilie grande gagnante de Secret Story 9
Sortie de la Maison des Secrets sans finale alors que la France était sous le choc des attentats à Paris, Emilie savoure aujourd'hui cette belle victoire avec ses proches et son chéri.
A lire aussi
Secret Story 2016 : Sophia et Julien sont-ils vraiment en couple ?
couple
Secret Story 2016 : Sophia et Julien sont-ils vraiment en...

Officiellement grande gagnante de " Secret Story 2015 " depuis le 18 novembre, Emilie s'est longuement confiée à TF1 au sujet de cette victoire dans un climat très particulier (la finale a été annulée suite aux attentats à Paris) qu'elle tente tout de même de savourer autant que possible en compagnie de son frère Loïc et de son chéri Rémi avec lequel elle est toujours en couple !

Rémi et Emilie, une histoire qui dure

Si l'on pouvait craindre pour l'avenir du couple formé par Emilie et Rémi à la sortie de la Maison des Secrets car peu de couples parviennent à s'en remettre, il n'en est finalement rien. Les deux amoureux sont en effet plus proches que jamais et profitent de chaque moment à deux pour solidifier encore un peu plus cette romance née devant les caméras :

"Depuis que l'on est sorti du jeu, on se voit en cachette ! On se donne des rendez-vous secrets. Une chose est sûre, entre nous, c'est encore mieux depuis que l'on est dehors. On ne vit pas H24 ensemble. On profite des moments que l'on passe ensemble. J'appréhendais notre sortie. Mais là, c'est vraiment trop bien. Rémi envisage de prendre un appartement afin que l'on puisse se retrouver de temps en temps ".

Emilie bientôt de retour à la TV

Ambulancière avant d'intégrer le casting de " Secret Story ", Emilie ne compte pas reprendre le chemin du travail pour le moment, mais plutôt profiter des opportunités nouvelles qui se présentent. La jeune femme aimerait bien faire de la télévision et éventuellement poser pour des photos !

"Je ne vais pas reprendre mon métier d'ambulancière tout de suite. J'ai eu pas mal de propositions pour pour des projets télé, pour faire des photos, ou travailler dans la mode. Je prends le temps de réfléchir".