Emilie Fiorelli et Rémi (Secret Story 9) : quel avenir pour le couple ?

Publié le Samedi 14 Novembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Emilie et Rémi amoureux
2 photos
Lancer le diaporama
Emilie et Rémi amoureux
Seul véritable couple de cette neuvième saison de "Secret Story", Emilie Fiorelli et Rémi ont fait les beaux jours de TF1 et NT1 grâce à leurs rapprochements et leurs disputes. Mais qu'en sera-t-il après l'aventure ?
À lire aussi

Après plusieurs semaines enfermés dans la Maison des Secrets, Emilie Fiorelli et Rémi sont désormais libres. Mais la vie à l'extérieur de "Secret Story " n'est pas forcément un long fleuve tranquille pour les candidats qui doivent se réhabituer à un rythme normal, tout en enchaînant les interviews et autres bookings. Et c'est sans parler des autres émissions comme "Les Anges de la téléréalité" pour lesquelles il faudra passer des castings. Bref, un quotidien bien chargé qui laisse parfois peu de place à l'amour.

Emilie Fiorelli et Rémi, un couple fragile ?

Seul véritable couple de "Secret Story 9", Emilie Fiorelli et Rémi ont multiplié les disputes et les réconciliations durant l'émission de TF1. Une fragilité qui laisse penser que le couple pourrait bien ne pas survivre bien longtemps à l'extérieur de la Maison des Secrets. D'ailleurs, les séparations de couples issus de téléréalité sont plutôt fréquentes, même s'il existe quelques exemples du contraire, comme Shanna et Thibault par exemple.

Quoiqu'il en soit, Rémi a été adopté par toute la famille d'Emilie et pourrait donc trouver sa place sans problème s'il en a l'occasion. Très amoureuse, Emilie est cependant du genre plutôt jalouse et un brin directive, et ne manquera donc pas de surveiller son chéri de très près, ce qui pourrait créer quelques tensions. En tout cas, Coralie et d'autres anciens candidats croient en cette histoire d'amour qui n'était qu'un jeu au lancement du programme.

Gageons aussi que le couple Emilie Fiorelli et Rémi devrait enchaîner les événements à deux, ce qui plait toujours au public.