Secret Story 2015 : Emilie sur Rémi "Je m'attache à un gros con"

Publié le Mardi 06 Octobre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Emilie de SS9
Emilie de SS9
Rien ne va plus entre Emilie et Rémi qui formaient pourtant le couple chouchou de cette saison de "Secret Story". Tant et si bien qu'Emilie aurait même envie de claquer la porte de la Maison des Secrets et de partir de l'émission...
À lire aussi

Depuis le départ d'Alia de la Maison des Secrets et surtout la rencontre entre Rémi et ses proches, rien ne va plus pour le couple chouchou du public, formé par Emilie et Rémi. Conscient qu'il n'existait qu'au travers de son histoire d'amour avec la belle Marseillaise, Rémi a décidé de reprendre son jeu en main une bonne fois pour toutes avant qu'il ne soit trop tard, et il l'a annoncé à sa douce sans prendre de pincettes : " Pendant un mois, j'ai perdu mon temps. J'ai envie de redevenir ce que j'étais au début. J'ai été trop gentil, maintenant, je vais être méchant".

Emilie veut quitter le jeu

Une déclaration qui a évidemment fait un choc à Emilie qui a même versé quelques larmes quand elle a réalisé que Rémi était sérieux et refusait ses bisous et autres câlins. Terminés les rapprochements entre Emilie et Rémi qui sont désormais de simples partenaires de jeu. Mais cette nouvelle situation ne plait pas du tout à la jolie blonde qui a même évoqué la possibilité de quitter le jeu :

"Ça m'a saoulée ce jeu. J'ai envie de prendre mes affaires et de me casser (...). Qu'il ne joue pas avec mes nerfs. Je m'attache à un gros con et il en profite. Je suis en train de péter un câble".

Si Emilie décidait réellement de quitter "Secret Story 9 " cela serait évidemment un choc pour les téléspectateurs qui adorent cette candidate, mais aussi pour la production du programme qui tenait sans doute sa gagnante de la saison... Mais pour le moment, Emilie est toujours dans la Maison des Secrets et peut compter sur le soutien de son frère pour l'épauler. Et de son côté, Rémi semble déjà avoir quelques regrets...

C'est tout, pour le moment.