Secret Story 2015 : élimination d'Alia face à Mélanie le 2 octobre sur TF1 ?

Publié le Jeudi 01 Octobre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Alia sera-t-elle éliminée le 2 octobre face à Emilie et Mélanie ?
Alia sera-t-elle éliminée le 2 octobre face à Emilie et Mélanie ?
Cette semaine, ce sont trois candidates qui doivent affronter les nominations : Alias, Mélanie et Emilie. Malheureusement pour la boxeuse, les estimations ne lui sont pas favorables pour le moment.
À lire aussi

Décidément, la semaine n'aura pas été de tout repos pour Alia. Après avoir été victime d'une mission confiée à Ali (ce dernier devait tout faire pour embêter la boxeuse et se détacher d'elle en la critiquant), Alia se retrouve sur le banc des nominés en compagnie d'Emilie et de Mélanie. Un coup dur pour la brunette au tempérament bien trempé car elle craint de quitter la Maison des Secrets et de prendre la suite d'Arthur.

Une histoire d'amour entre Ali et Alia ?

Si personne ne peut réellement confirmer qu'il y a bien une petite histoire d'amour entre Ali et Alia, c'est en tout cas ce qu'il se murmure un peu partout. Si les deux candidats sont aussi discrets, ce serait pour ne pas s'exposer et surtout pour respecter leur religion. Mais cela n'empêche pas une belle complicité d'exister entre les deux amis qui ne se quittent pas d'une semelle. Gageons que si Alia devait quitter la Maison ce vendredi, c'est sans aucun doute Ali qui en souffrirait le plus.

Alia éliminée ce 2 octobre ?

Si l'on en croit les estimations (qui se trompent tout de même régulièrement), c'est Alia qui devrait quitter la Maison des Secrets ce 2 octobre. Evidemment, le combat se jouera entre la championne de boxe et la blonde Mélanie, puisqu'Emilie est totalement intouchable et devrait remporter le jeu tant elle a séduit le public dès les premières minutes de jeu. Mais malgré ces estimations défavorables pour la brunette, tout semble encore possible et Mélanie qui est tout de même très discrète à l'écran pourrait bien être éliminée.

C'est tout, pour le moment.