Secret Story 2015 : Alia Chergui est championne de boxe

Publié le Mardi 01 Septembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Alia, la championne de boxe de TF1
2 photos
Lancer le diaporama
Sous ses airs de femme fatale, la jolie Alia cache un secret surprenant : elle a été championne de boxe lorsqu'elle avait 16 ans.
À lire aussi

Cette année, de nombreux secrets étonnants figurent dans la liste des secrets de "Secret Story". Parmi ces secrets, on trouve celui de Jonathan qui est le cousin de Zidane, mais aussi celui de la charmante Alia.

Alia, une sportive accomplie

Celle qui est présentée comme la nouvelle Ayem Nour avec son allure de femme fatale cache en réalité une forte personnalité et surtout de grands talents sportifs. En effet, la jeune femme a été championne de France de boxe par le passé. Une expérience qui a été importante dans sa vie.

" C'est grâce à mon secret que j'ai réussi à traverser les épreuves de la vie. Je me suis découvert des capacités que je ne soupçonnais même pas. Rien ni personne ne me fait peur. Je déteste la défaite", explique la belle brune dans sa vidéo de présentation.

Pour le moment, les autres candidats sont très loin de découvrir le secret de la belle Alia qui cache très bien son jeu. Même sa grande copine Vanessa a été très surprise par ce secret car Alia n'a pas montré d'appétence pour le sport dans la Maison des Secrets pour le moment. Gageons qu'avec quelques indices de la Voix, les candidats pourront rapidement démasquer la jeune femme qui est assez populaire dans la Maison et qui a découvert le tout premier secret de l'aventure, celui de Lisa / Vanessa. Il se murmure cependant que les deux jeunes femmes se connaissaient avant l'émission. Si tel était le cas, une sanction pourrait tomber, comme actuellement avec Karisma qui a menti sur son secret à la production.