Secret Story 2015 : liste de tous les secrets des candidats de la saison 9

Après de longs mois de patience et un été à trépigner, c'est enfin ce 21 août que TF1 lance la diffusion de la neuvième saison de l'émission "Secret Story". Au programme, beaucoup de changements avec notamment l'arrivée de Christophe Beaugrand à la présentation, mais aussi de Leïla Ben Khalifa, Julie Taton, et Adrien Lemaître. Du côté de la diffusion en direct, il faudra se brancher sur TF1 et NT1.
A lire aussi

Déjà l'heure de la rentrée sur TF1 avec le grand lancement de la nouvelle saison de "Secret Story" (déjà la neuvième) qui débute ce 21 août. Un véritable défi pour la chaîne qui accusait les saisons passées d'importantes baisses d'audiences. Pour y remédier, la chaîne a décidé de miser sur les changements.

Des changements en pagaille pour SS9

Premier changement - et pas des moindres - exit Benjamin Castaldi cette année. La star du programme sera remplacée par le pétillant Christophe Beaugrand qui est sans aucun doute l'animateur qui grimpe ces derniers mois. Autour du jeune papa, on retrouvera une équipe de chroniqueurs composée de Leïla Ben Khalifa, Julie Taton, et Adrien Lemaître.

La diffusion de l'émission a aussi droit à un beau lifting. Ainsi, les émissions hebdomadaires resteront bien sur TF1 en seconde partie de soirée le vendredi (sauf le lancement en première partie de soirée), mais les quotidiennes prennent la direction de NT1 où elles seront diffusées à 18h10.

Les rumeurs autour des secrets

Si TF1 a déjà dévoilé quelques candidats dont le jeune Ali qui a été choisi par les votes du public sur les réseaux sociaux, la chaîne garde jalousement le secret sur les secrets (!) qui rythmeront la vie des candidats pendant de longues semaines. Christophe Beaugrand a tout de même confié que beaucoup de secrets étaient très surprenants et inédits. C'est tout le mal que l'on espère.

Comme chaque année, des listes de secrets circulent sur Internet. Ci-dessous, retrouvez ces secrets avant la grande révélation en direct !

- ??? personnes m'ont permis d'entrer dans la maison des secrets // ALI

- Mes chansons ont été vendues à plus d'un million d'exemplaires !

- J'ai échangé un baiser avec Madonna

- J'ai été cliniquement mort

- J'ai terminé 2e au concours Miss Belgique // CORALIE

- Je suis toujours vierge

- Je suis un ancien candidat de la Maison des Secrets

- Je suis une star sur YouTube

La liste officielle des secrets

– Je ne connais pas ma date de nais­sance : Arthur

– Nous sommes jumeaux : Loïc et Émilie

– 105 247 personnes m'ont permis de rentrer dans la Maison des secrets : Ali

– Je suis le cousin germain d'une légende du foot­ball français : Jonathan

– Je suis un(e) Yama­kasi : Tony

– Je suis chas­seur / chas­seuse de fantômes : manon

– Je suis une ancienne candi­date de Secret Story: Vanessa (SS3)

– Nous sommes les aven­tu­riers de la Voix : Clau­dia, Kévin et Méla­nie

– Je n'ai jamais rencon­tré mon frère jumeau / ma soeur jumelle : Karisma

– Je suis cham­pion(ne) de boxe : Alia

- Je suis né en prison : Rémi

Reste désormais aux candidats à convaincre le public et à faire vivre ces secrets pendant plusieurs semaines pour prendre la suite de la belle Leïla Ben Khalifa, gagnante de la précédente saison.