Secret Story 2015 : Christophe Beaugrand remplace Benjamin Castaldi

Christophe Beaugrand - Vernissage de l'exposition "Harry Potter" à la Cité du Cinéma à Saint-Denis, le 2 avril 2015.
Christophe Beaugrand - Vernissage de l'exposition "Harry Potter" à la Cité du Cinéma à Saint-Denis, le 2 avril 2015.
Si l'on en croit Closer, c'est bel et bien Christophe Beaugrand (dont le nom circulait beaucoup) qui prendra la place de Benjamin Castaldi pour la neuvième saison de " Secret Story " sur TF1.
A lire aussi
Secret Story saison 10 : Leila Ben Khalifa évoque son célibat après Aymeric
couple
Secret Story saison 10 : Leila Ben Khalifa évoque son...

Le suspense touche à sa fin en ce qui concerne la neuvième saison de " Secret Story " qui sera diffusée dans quelques mois sur TF1. Suite au départ de Benjamin Castaldi, la question était de savoir qui prendrait les manettes du programme. Et selon Closer, c'est bien Christophe Beaugrand dont le nom était beaucoup évoqué qui aurait cet honneur. Un choix qui fera sans aucun doute plaisir au principal intéressé qui n'a jamais caché son envie de reprendre le flambeau !

" Je sais qu'elles avancent et je sais que mon nom circule. Clairement, c'est quelque chose qui m'intéresse ! C'est une émission que je regarde, qui m'amuse et c'est un super terrain de jeux pour un animateur ", expliquait il y a quelques semaines de cela l'animateur au site TV Mag.

Pour le moment, cette information n'a pas encore été confirmée par la chaîne qui devrait le faire d'ici quelques jours.

Une saison différente

En ce qui concerne cette saison 2015 de " Secret Story ", le format de diffusion devrait être différent puisque seules les émissions hebdomadaires seront diffusées sur TF1 qui laissera les quotidiennes à NT1. ces quotidiennes devraient être présentées par un ancien candidat de l'émission : Aymeric, le chéri de la gagnante de la saison 8.

En attendant, TF1 débutera dans quelques jours la diffusion de la nouvelle saison de " Koh-Lanta ".