Koh-Lanta 2015 : les premières images de l'édition Johor dévoilées

Les candidats de Koh-Lanta Johor
Les candidats de Koh-Lanta Johor
A la fin de ce mois d'avril, TF1 lance la nouvelle saison du jeu d'aventures Koh-Lanta, intitulée Johor. Vingt Français anonymes seront livrés à eux-mêmes au milieu de la Malaisie. La chaîne vient de dévoiler les toutes premières images du jeu et des candidats.
A lire aussi

Après plusieurs mois d'attente et un report suite au drame de Dropped, les téléspectateurs de TF1 vont enfin pouvoir découvrir la nouvelle saison de Koh-Lanta, ce vendredi 24 avril à 20h55. L'année dernière, le jeu d'aventures avait rappelé des anciens participants, cette fois-ci c'est le grand retour des candidats anonymes. Le casting des 20 aventuriers vient d'ailleurs d'être dévoilé ; parmi eux, la doyenne du groupe, Isabelle (54 ans), professeure de danse malentendante de naissance prête à se surpasser comme elle l'explique dans les premières images du jeu, enfin révélées.

De nouvelles règles du jeu

Par ailleurs, Denis Brogniart rendra un hommage aux sportifs et techniciens décédés pendant le tournage de l'émission Dropped, produit tout comme Koh-Lanta par la société ALP, avant de donner le coup d'envoi de Koh-Lanta Johor. Une nouvelle édition qui s'annonce pleine de rebondissements : certaines règles du jeu ont été changées, et ce dès le début de l'émission. "N'imaginez pas que Koh-Lanta va commencer avec 20 candidats, 10 d'un côté, 10 de l'autre. Je ne vous en dirai pas plus mais je vous garantis un début d'émission totalement inédit. Jamais dans l'histoire de Koh-Lanta, on n'a commencé comme ça", précise Denis Brogniart.

Les premières images de Koh-Lanta Johor édition 2015