Koh-Lanta : diffusion repoussée suite au drame de Dropped

Koh-Lanta
Koh-Lanta
La malchance poursuit Koh-Lanta. Alors que le programme devait revenir à l'antenne d'ici quelques semaines, TF1 a décidé de repousser sa diffusion suite au terrible accident survenu sur le tournage de Dropped.
A lire aussi

Deux ans après la mort de Gérald Babin lors du premier jour de tournage du jeu d'aventure de TF1, Koh-Lanta semble être poursuivi par le mauvais sort. Alors que le programme devait revenir à l'antenne d'ici quelques semaines, TF1 a préféré le déprogrammer suite au décès de dix personnes, dont les sportifs Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine dans la collision de deux hélicoptères sur le tournage de Dropped.


"Il y a un vrai traumatisme"

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le directeur de la rédaction de Télé 7 Jours Thierry Moreau a affirmé hier que "Koh-Lanta devait être annoncé dans les grilles de programme cet après-midi. Il devait être diffusé dans trois semaines et ça a été suspendu. Evidemment, c'est reporté."


"Tout le monde va attendre un peu avant de diffuser des jeux d'aventure, par respect pour les familles [des sportifs et des équipes de production, ndlr], a poursuivi Thierry Moreau. Il y a un vrai traumatisme. Donc il y aura un délai avant toute diffusion."