Dropped : mort de Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine

Camille Muffat - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" spéciale Robert Charlebois à Paris le 5 septembre 2012.
Camille Muffat - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" spéciale Robert Charlebois à Paris le 5 septembre 2012.
Dans cette photo : Philippe Candeloro
C'est un terrible accident qui secoue la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 puisque l'on vient d'apprendre le décès des sportifs Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine en Argentine à cause d'une collision en vol entre deux hélicoptères.
A lire aussi

" Nous apprenons avec une immense tristesse l'accident survenu sur le tournage de l'émission Dropped. Nonce Paolini et toutes les équipes de TF1 s'associent en ces terribles moments à la douleur des familles et des proches des victimes. "

C'est par ce communiqué officiel de quelques mots dans lesquels ont sent toute la tristesse de la chaîne et de la production que le drame survenu en Argentine durant le tournage de l'émission " Dropped " a été confirmé. Selon l'AFP, Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine seraient morts lors d'une collision entre deux hélicoptères, tout comme sept membres de l'équipe technique.

Le présentateur Louis Bodin ne compterait pas parmi les victimes, tout comme le sportif Philippe Candeloro qui s'est dit très choqué par les événements. Tout comme de nombreuses personnes qui ont partagé leur peine sur les réseaux sociaux.

L'Elysée aussi a publié un communiqué officiel : " La disparition brutale de nos compatriotes est une immense tristesse. La navigatrice Florence Arthaud, la championne olympique de natation Camille Muffat et le champion de boxe Alexis Vastine, qui ont tant fait briller la France, font partie des victimes "