Koh-Lanta 2015 : le casting de l'édition Johor

Ça y est, de nouveaux aventuriers de Koh Lanta débarqueront sur TF1 à partir du 24 avril 2015. Mais au fait, qui sont ces candidats?
A lire aussi

Après plusieurs mois d'absence, l'émission " Koh Lanta " fera son grand retour sur TF1 dès le 24 avril 2015 à 20h55. On se languit de regarder cette nouvelle saison intitulée " Koh Lant Johor " qui suivra les aventures de 20 candidats anonymes échoués sur une île de Malaisie. Si le jeu télé avait fait son come-back à l'automne dernier autour d'anciens candidats ayant marqué les saisons précédentes, c'est le premier Koh Lanta composé de participants anonymes qui sera diffusé depuis les tragiques événements qui avait entraîné la mort d'un candidat en 2013 sur le tournage et le suicide du médecin de la production. D'ailleurs, suite à un autre drame qui a touché dernièrement l'émission "Dropped", produite par la même société de production que Koh Lanta, l'émission d'aventures, qui avait alors choisi de repousser sa diffusion, aurait décidé de lui rendre hommage.

Entre Isabelle, 54 ans, la doyenne de l'émission et Loïc, le benjamin du programme, âgé d'à peine 20 ans, découvrez les photos des 20 aventuriers dans le diaporama ci-dessus parmi lesquels se cache le futur grand vainqueur de l'édition 2015.

>> Koh Lanta : Ella va dévoiler les secrets de l'émission de TF1 <<