Koh-Lanta 2015 : l'édition Johor rendra hommage aux morts de "Dropped"

Les candidats de Koh-Lanta 2015  JOHOR
Les candidats de Koh-Lanta 2015 JOHOR
Après bien des spéculations, c'est finalement ce 24 avril que sera diffusé le tout premier épisode de la nouvelle saison de l'émission "Koh-Lanta". Une saison nommée Johor qui s'annonce prometteuse et lors de laquelle un hommage sera rendu aux victimes de "Dropped".
A lire aussi

Il y a quelques semaines de cela, Adventure Line Productions devait affronter un terrible drame suite à la mort de trois sportifs (Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud) et de cinq autres personnes (production et pilotes) lors du tournage de l'émission d'aventure "Dropped". Une émission qui ne verra évidemment jamais le jour.

Koh-Lanta de retour le 24 avril

D'abord repoussée suite au drame de "Dropped", la diffusion de la saison 2015 de "Koh-Lanta" a été annoncée pour le 24 avril en première partie de soirée sur TF1. Un véritable événement pour la chaîne puisqu'il s'agit de la première version classique du programme depuis la mort d'un candidat. Autant dire qu'Adventure Line Productions a tout fait pour la sécurité des candidats durant cette saison présentée comme exceptionnelle et qui s'est déroulée sans problème notable.

Un soulagement pour Adventure Line Productions qui produit les deux programmes ("Dropped" et "Koh-Lanta") et qui a tout naturellement décidé de rendre hommage aux victimes de "Dropped" durant le premier épisode de "Koh-Lanta". C'est Denis Brogniart en personne qui s'est chargé de cet hommage diffusé sur fond d'images. Un moment qui s'annonce très émouvant. Rappelons que lors de la précédente saison de "Koh-Lanta", la famille de Gérald Babin avait préféré éviter les hommages.