Secret Story 2015 : ouverture du casting pour recruter les candidats

La Voix de Secret Story
La Voix de Secret Story
Après des mois de patience, c'est finalement ce 15 avril que s'ouvrira le casting pour la nouvelle saison de l'émission " Secret Story ". Une saison qui sera diffusée à la fin de l'été sur TF1 et NT1.
A lire aussi
Secret Story 2016 : un premier candidat éliminé sur NT1 Replay (Hebdo du 1er septembre)
television
Secret Story 2016 : un premier candidat éliminé sur NT1...

Suite au départ mouvementé de Benjamin Castoldi qui a retrouvé son bébé " Nouvelle Star " sur D8, TF1 a longtemps cherché un remplaçant à la hauteur. C'est finalement Christophe Beaugrand qui a obtenu l'animation de l'émission qui sera de retour à la fin de l'été cette année. Une belle récompense pour l'animateur qui n'avait pas caché son envie de vivre cette aventure pas comme les autres. De son côté, la chaîne semble ravie aussi de ce choix désormais officiel :

"Nous sommes très heureux de revisiter le dispositif Secret Story à l'occasion de cette 9ème saison. Cette nouvelle configuration est une opportunité formidable pour enrichir le programme et proposer de nouveaux rebonds. 2 diffuseurs, pour deux fois plus de jeu ! Nous sommes également très heureux de permettre à Christophe Beaugrand de révéler de nouvelles facettes de son talent, la présentation de Secret Story étant un exercice particulièrement excitant pour un animateur, " explique le directeur des programmes de TF1.

Et l'arrivée de Christophe Beaugrand à la place de Benjamin Castoldi n'est pas la seule nouveauté puisque TF1 ne diffusera que les émissions hebdomadaires de " Secret Story ", tandis que les quotidiennes seront proposées par NT1 et présentées par Aymeric, ancien candidat du programme.

Ouverture du casting

Si vous rêvez de rencontrer la fameuse Voix et de faire votre entrée dans la Maison des Secrets de TF1, le grand casting de recrutement sera ouvert le 15 avril prochain. Comme toujours, ce sont évidemment les fortes personnalités qui seront favorisées, et il n'est pas forcément obligatoire d'avoir un secret car la production peut aussi vous en trouver un ! Direction le site officiel de la chaîne pour obtenir toutes les informations afin de participer au programme culte de TF1 qui pourrait bien vivre sa dernière saison si l'audience n'est pas au rendez-vous cette saison.