Shanna et Thibault : le couple plus fort que la sextape

Shanna et Thibault, amoureux dans Le Mag
Shanna et Thibault, amoureux dans Le Mag
Dans cette photo : Shanna
Malgré des moments un peu difficiles dans les "Anges 7", Shanna et Thibault sont toujours très amoureux l'un de l'autre et ont de nombreux projets à deux.
A lire aussi

A l'inverse de Nathalie et Vivian pour qui l'aventure des "Anges 7" a marqué la fin de leur histoire d'amour, Shanna et Thibault sont sortis encore plus amoureux et plus forts de cette aventure pas comme les autres. Mieux encore, le couple a même décidé de se marier, suite à une très belle demande en mariage de Thibault qui n'a pas lésiné sur les moyens pour faire fondre sa belle. Un nouveau départ pour le couple qui a connu quelques moments difficiles pendant le tournage, mais aussi avant.

Une sextape qui a fait beaucoup de mal

C'est dans une vidéo que Shanna a expliqué combien la sextape d'elle lui a fait du mal dans sa vie personnelle et combien elle aimerait que tout cela soit désormais du passé. Pour la première fois, Thibault a confirmé que cette épreuve avait été très compliquée pour lui aussi, même si aujourd'hui tout va bien :

"Quand vous voyez des coups de gueule comme celui du Booty Shake ce n'est pas surjoué. Je suis naturel dans l'émission et je n'ai pas envie qu'on dise que ma femme est une p***. C'est difficile pour moi aussi d'entendre des critiques sur Shanna (...) On parle souvent de ce qu'a ressenti Shanna mais c'est difficile aussi pour moi. Quand je vois des photos de ma femme qui circulent sur le net, c'est lourd. Je n'ai pas flanché, je suis resté à ses côtés pour l'épauler dans cette épreuve", a expliqué Thibault sur le plateau de l'émission "Le Mag".

Aujourd'hui, le couple roucoule dans son appartement et a même adopté un adorable petit chien en attendant d'être prêt pour fonder une famille.