Emma : voir l'épisode 1 et 2 sur TF1 Replay / MyTF1 (6 octobre)

L'actrice Solène Hébert dans la série Emma sur TF1
L'actrice Solène Hébert dans la série Emma sur TF1
Ce jeudi 6 octobre, TF1 proposait à ses téléspectateurs les deux premiers épisodes de sa nouvelle série intitulée "Emma" portée par l'actrice Solène Hébert.
A lire aussi

Entre science-fiction et policier, le pilote d'Emma raconte le quotidien d'un flic de la PJ de Versailles, le commandant Fred Vitulo joué par Patrick Ridremont. Il accueille dans son équipe une nouvelle stagiaire, Emma. Ce personnage joué par Solène Hébert s'avère être particulièrement surdoué, capable de citer le code pénal en entier et de déduire le calibre des balles en observant la victime d'un meurtre. Emma est en réalité un androïde de dernière génération, renforcée en kevlar pour essuyer les balles des malfrats et dotée d'une mémoire vive qui vaut un labo dernier cri de police scientifique.

Il a été décidé de l'associer à un commandant râleur, mais connu pour son flair et son grand coeur. Bien sûr, il refuse de se plier à cette expérience. Et bien sûr, il sera question d'émotions et de rationnel entre l'homme et le robot.

Les deux premiers épisodes de cette nouvelle série de TF1 diffusés ce jeudi 6 octobre sont à découvrir en replay et en intégralité sur le site MyTF1 . Il s'agit là d'un pilote en test. De nouveaux épisodes suivront si le succès est au rendez-vous. A vous de juger !