Emmanuel Macron : c'est hot avec Cyrille Eldin - vidéo

Emmanuel Macron à la Fondation Vuitton en mars 2015
2 photos
Lancer le diaporama
Entre Cyrille Eldin et Emmanuel Macron, c'est l'amour fou. Émoustillé par un clin d'oeil " érotique " du ministre de l'Économie, le reporter-humoriste lui a carrément proposé d'aller bruncher au Touquet.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...
Le journaliste politique le plus désopilant du PAF a un énorme crush pour le jeune et fringantEmmanuel Macron. Pendant son reportage du 8 mars consacré en partie à La journée de la femme 2015, Cyrille Eldin n'avait d'yeux que pour le ministre de l'Économie et des Finances. " Comment ça va, 49.3 ? ", a lancé Eldin à Macron dès qu'il l'a aperçu. " Vous c'est 69.3 ", a immédiatement répondu Emmanuel Macron, laissant Eldin pantois.

Eldin et Macron : bientôt un brunch au Touquet ?

Passablement troublé par cette saillie, Cyrille Eldin est revenu à la charge : " C'était pas une référence érotique j'espère ", a demandé le journaliste au ministre. " C'était un clin d'oeil pour vous ", a répondu Macron. Galvanisé par cette belle complicité, Cyrille Eldin est allé droit au but : " À propos de la journée de la femme, on se les présente nos femmes, elles sont ensemble, elles sont joyeuses, elles font la fête, et puis comme ça, on peut bruncher tous les deux, passer du temps. On pourrait aller au Touquet ", a proposé Eldin pressé de se débarasser de l'épouse du ministre. Par malheur, Macron n'était pas disponible ce dimanche mais ça n'est que partie remise sans doute.