Emmanuel Macron : les images intimes de son mariage avec Brigitte Trogneux (vidéo)

Ce lundi 21 novembre, France 3 proposait à ses téléspectateurs un documentaire sur le candidat à l'élection présidentielle de 2017 qui dévoile notamment des images intimes de son mariage avec Brigitte Trogneux.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Il va fêter ses 30 ans, elle en a 54. Ils s'aiment depuis treize ans. Le 20 octobre 2007, Emmanuel Macron épouse la professeur de français qu'il a rencontrée au lycée, Brigitte Trogneux, mère divorcée de trois enfants. Ils se sont dits "oui" à la mairie du Touquet devant leurs proches. Plusieurs images de la cérémonie ont été dévoilées ce lundi dans le documentaire intitulé "Emmanuel Macron, la stratégie du météore" sur France 3, à découvrir en replay sur le site France TV Pluzz .

On y découvre Brigitte Trogneux toute de blanc vêtue en robe courte assortie d'une veste et de boucles d'oreilles en or en forme de coeur. Emmanuel Macron lui, a opté pour une cravate rose pâle et un joli brushing.

Dans un autre extrait, le futur candidat à l'élection présidentielle remercie chaleureusement ses invités pour avoir accepté leur histoire malgré la différence d'âge. "Je voudrais vous remer­cier pour nous avoir accep­tés, pour nous avoir aimés comme nous étions, déclare-t-il. Tout parti­cu­liè­rement, je voulais remer­cier les enfants de Brigitte parce que s'il y en a pour qui ça aurait pu ne pas être très simple, c'était pour eux. Et ça a eu, grâce à eux, la force d'une évidence." Très proche des trois enfants de son épouse, le leader du mouvement "En Marche !" s'amuse même à revendiquer son statut de très jeune grand-père de sept petits-enfants.

Si Emmanuel Macron l'emporte en mai prochain, il fêtera donc ses 10 ans de mariage avec sa femme Brigitte à l'Elysée.

Brigitte et Emmanuel Macron : les images de leur mariage
Dans l'actu
Les dossiers