Emmy Awards 2016 : heure, chaîne et streaming de la cérémonie en direct en France (18 septembre)

La cérémonie des Emmy Awards 2016 à suivre en direct
La cérémonie des Emmy Awards 2016 à suivre en direct
Ce dimanche 18 septembre la traditionnelle cérémonie des Emmy Awards récompensera les meilleurs séries et shows télé américains. Mais comment regarder la cérémonie en France ?
A lire aussi

La 68ème cérémonie des Emmy Awards se déroulera ce dimanche soir à Los Angeles à partir de 2 heures du matin (heure française). L'évènement sera présenté pour la seconde fois par l'animateur star Jimmy Kimmel et retransmis en direct sur la chaîne américaine ABC. Le show devrait être marqué par un nouveau record de récompenses accordées à la série de HBO, Game of Thrones, grande favorite avec 23 nominations.

Comment regarder la cérémonie en direct en France ?

Si vous souhaitez regarder la cérémonie en direct en France, rendez-vous à partir de 2 heures sur la chaîne SerieClub, à retrouver sur le canal 43 pour Canalsat et le canal 21 pour Numéricâble. Pour ceux qui n'ont pas accès à cette chaîne, le site de CanalSat proposera de suivre en streaming sur Internet cette grande cérémonie depuis le tapis rouge jusqu'à l'annonce des gagnants. Par ailleurs, la chaîne SerieClub rediffusera le show le lundi 19 septembre à 23h20.

En attendant le show américain qui devrait durer près de 3 heures, ci-dessous, on commence doucement à se mettre dans l'ambiance avec l'annonce de la liste des nominés dévoilée en juillet dernier.

Les nominés des Emmy Awards 2016