EnjoyPhoenix : les internautes se moquent de sa prise de poids

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix
Après sa participation à l'émission Danse avec les Stars et sa rupture amoureuse difficile, la jeune blogueuse beauté a pris quelques kilos. Une nouvelle silhouette devenue l'objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

La star de Youtube est régulièrement la cible de "haters" sur les réseaux sociaux. En novembre dernier, ses prestations dans le télé-crochet Danse avec les Stars sur TF1 n'avait pas séduit tout le monde. Elle avait par ailleurs créé la polémique après un tuto beauté consacré au masque à la cannelle. Cette fois, certains internautes s'attaquent à sa récente prise de poids. En effet, la jeune femme de 20 ans affiche un corps plus arrondi ces derniers temps, comme c'est le cas dans une de ses dernières vidéos mise en ligne, dans laquelle elle évoque son amour pour les gâteaux.

"Je suis choquée de la prise de poids d'EnjoyPhoenix", "elle a pris grave du poids c'est chaud !", peut-on notamment lire sur Twitter, au milieu de ses défenseurs et grands fans. En guise de réponse, Marie, de son vrai prénom, a réagit aux commentaires de l'un d'entre eux : "N'empêche @enjoyphoenix c'est un petit porcelet dodu maintenant mais c'est mignon".

Après son élimination de Danse avec les Stars, la Youtubeuse avait évoqué une mauvaise passe également dû à sa récente séparation. "Le week-end qui a suivi mon élimination, je n'ai pas été capable de sortir de mon lit. J'étais dans un état lamentable. J'ai beaucoup pleuré. Pour moi, c'était bien plus qu'une émission de télé", avait-elle confié dans une vidéo. "Je n'ai pas perdu de poids, j'en ai même pris en muscles. Mon corps s'est transformé. J'ai des sacrées cuisses musclées vu que les cuisses travaillent beaucoup en danse."

Les dossiers