Danse avec les Stars 2015 : EnjoyPhoenix très critiquée après l'élimination de Véronic Dicaire

Enjoy Phoenix
2 photos
Lancer le diaporama
Ce samedi 12 décembre, Véronique Dicaire et Fabienne Carat quittaient la compétition aux portes de la demi-finale. Olivier Dion, Priscilla, Loïc Nottet et EnjoyPhoenix sont donc en lice pour remporter cette saison 6. Mais cette situation n'est pas du goût de tous les internautes.
A lire aussi
Une Argentine de 11 ans violée subit une césarienne après un refus de l'avorter
News essentielles
Une Argentine de 11 ans violée subit une césarienne après...

La compétition s'accélère pour les duos de l'émission de danse, désormais ils ne sont plus que quatre. Après l'épreuve du switch la semaine dernière, deux couples étaient éliminés ce samedi. Sans surprise la comédienne Fabienne Carat n'a pas réussi à convaincre dans cette fin de compétition où le niveau est très élevé. Mais l'élimination de l'imitatrice québécoise et de son partenaire Christian Millette a surpris hier soir.

La soirée avait pourtant bien commencé pour l'épouse de Rémon. Les juges ont salué sa performance sur un quickstep en hommage à son mari, et son cha cha en trio avec Maxime Dereymez. Le public votant a donc préféré les progrès de la jeune blogueuse EnjoyPhoenix qui s'est illustrée sur un cha cha avec son partenaire Yann-Alrick et une rumba en trio avec Guillaume Foucault. Blessée et éprouvée, la jeune femme s'offre donc une belle place en demi-finale.

Les internautes s'en prennent à EnjoyPhoenix

Mais depuis ce samedi soir, les internautes s'en prennent à la star du web sur les réseaux sociaux. Pour beaucoup, sa prestation était inférieure à celle de Véronic DiCaire, nombreux sont ceux qui trouvent cette élimination injuste et estiment que les fans de la jeune femme se sont mobilisés pour voter sans juger les performances. Sur Twitter, les internautes se plaignent de ce résultat.