Danse avec les Stars 2015 : Véronic DiCaire et Fabienne Carat éliminées (replay 12 décembre)

Véronic DiCaire et Christian Millette
Véronic DiCaire et Christian Millette
Ce samedi 12 décembre, les personnalités de Danse avec les Stars ont testé la danse en trio. Après le switch de la semaine dernière, deux candidats étaient éliminés de la compétition.
A lire aussi
Danse avec les Stars 2015 : Sophie Vouzelaud éliminée, Loïc Nottet bouleversant (replay 21 novembre)
television
Danse avec les Stars 2015 : Sophie Vouzelaud éliminée,...

La compétition s'accélère à l'approche de la finale, chaque célébrité devait présenter deux danses, une sur un titre qui a marqué sa vie, et la seconde en trio avec un autre danseur professionnel. Pour l'occasion, Priscilla ajoute encore une belle performance à son parcours avec un foxtrot sur le titre Si maman si de France Gall lui rappelant le soutien de sa mère en 2003 alors qu'elle montait sur la scène de l'Olympia. Pour la danse en trio, le couple recevait Emmanuelle Berne sur une rumba que Fauve Hautot juge comme la "meilleure performance de la saison".

L'imitatrice Véronic DiCaire enchaîne sur What a wonderful world de Louis Armstrong avec un quickstep pour rendre hommage à son mari qu'elle a rencontré en 1992. Une belle réussite pour la québécoise qui danse ensuite en trio avec Maxime Dereymez sur un cha cha parfaitement exécuté. Olivier Dion poursuit sur Singin' in the rain avec un foxtrot bien maîtrisé, et tente une danse contemporaine en trio avec Coralie Licata sur Saint-Claude de Christine and the Queens. La jeune Marie alias EnjoyPhoenix fait un clin d'oeil à sa participation dans Dals en dansant un cha cha sur Want to want me de Jason Derulo, et enchaîne avec Guillaume Foucault sur une rumba. Fabienne Carat et Julien Brugel dansent une valse sur la musique de Sisi l'impératrice, et termine avec un cha cha sur I'm a slave 4 U de Britney Spears accompagnés de Gabin Giband. Sur une rumba, Loïc Nottet emporte à nouveau Denitsa et brille sur un tango avec Silvia Notargiacomo.

Après addition des notes de la semaine passée, le public a tranché et élimine Fabienne Carat et Véronic DiCaire à la porte de la demi-finale.