Véronic Dicaire (DALS6) : elle voudrait devenir maman

L'imitatrice québécoise change ce soir de partenaire dans l'émission Danse avec les stars, mais elle ne changerait pour rien au monde son vrai partenaire dans la vie avec qui elle envisage de faire des enfants.
A lire aussi

Ce samedi 5 décembre, les célébrités de Danse avec les stars se retrouvent confronter au célèbre Switch de l'émission. A cette occasion, Véronic Dicaire dansera en duo avec Julien Brugel. Alors qu'elle fait partie des favoris de la compétition, l'imitatrice aux multiples voix se prépare également à monter sur la scène du Grand Rex avec son spectacle "Voices" qu'elle jouera du 4 au 7 janvier, avant de partir en tournée dans toute la France. Cette semaine, elle révélait également sur le plateau du "Grand 8" qu'elle intégrera prochainement la troupe des Enfoirés.

A la veille de ses 39 ans, la show girl songe aussi à prendre le temps de fonder une famille avec l'homme de sa vie qui partage son quotidien depuis pratiquement toujours. "Aujourd'hui, j'en parle avec mes amies et je suis certaine qu'avoir une carrière et des enfants est possible. Mais je ne me mets pas la pression. J'aimerais un jour faire des petits roux mon compagnon", confie la chanteuse à Paris Match.

Aujourd'hui le couple célèbre ses 22 ans et l'amour semble plus que jamais au rendez-vous. "Rémon, c'est mon amoureux, l'homme avec qui je partage ma vie professionnelle, amoureuse, confessait-elle à Paris Match en 2011. (...) Je l'ai connu à 15 ans, quand je chantais le week-end dans des spectacles de la petite bourgade où j'habitais, dans l'Ontario. Lui était acteur, il a six ans de plus que moi. Ce fut un coup de foudre réciproque et, à 20 ans, je l'ai suivi à Montréal, avec ma valise et mon chat".

Les dossiers