Danse avec les Stars 2015 Switch : qui sont les nouveaux duos ?

Olivier Dion dansera ce soir avec Denitsa Ikonomova
Olivier Dion dansera ce soir avec Denitsa Ikonomova
Ce samedi 5 décembre, les apprentis danseurs échangent leurs partenaires. Le temps d'une semaine de répétitions et d'une soirée, place au Switch.
A lire aussi
Danse avec les Stars 3 : Leslie a décliné l’invitation
musique
Danse avec les Stars 3 : Leslie a décliné l’invitation

Ils partagent tout depuis bientôt deux mois, pourtant ce soir ils vont devoir changer leurs habitudes, leurs apprentissages, leurs repères et se confronter aux techniques de nouveaux danseurs professionnels. Cette année ne déroge pas à la règle de Danse avec les stars, toutes les célébrités fouleront la piste avec un autre partenaire.

Ainsi l'actrice de Plus Belle la vie, Fabienne Carat tentera de poursuivre ses efforts de plus en plus salués par le jury avec le québécois Christian Millette. Donc l'imitatrice Véronic Dicaire se retrouve en duo avec son partenaire Julien Brugel. Le beau gosse de la compétition Olivier Dion apprendra à danser avec Denitsa Ikonomova. Candice Pascal fait donc équipe avec le chanteur Loïc Nottet. La Youtubeuse EnjoyPhoenix tentera de suivre les cours de Christophe Licata, séparé de sa complice Priscilla qui dansera en couple avec Yann-Alrick.

Le public 5ème juge de la soirée

A l'occasion de ce switch aucun candidat ne sera éliminé ce soir, mais les téléspectateurs vont pouvoir se mettre dans la peau du jury. Tout au long de la soirée, ils pourront noter les prestations de chaque nouveau duo par téléphone ou par SMS. Ces notes seront ajoutées à celles des quatre juges. L'ensemble des résultats sera par contre additionné aux notes de la semaine prochaine.