Danse avec les Stars 2015 : Priscilla ultra sexy avec Yann-Alrick pour le switch (replay 5 décembre)

Priscilla enflamme la piste de danse avec Yann-Alrick sur un tango
Priscilla enflamme la piste de danse avec Yann-Alrick sur un tango
Ce samedi 5 décembre, aucune élimination au programme mais la fameuse épreuve du switch. Chaque célébrité changeait de partenaire le temps d'une soirée. Malgré cette nouvelle difficulté, les danseurs en herbe ont assuré le show.
A lire aussi

Le public votait depuis plusieurs semaines pour former de nouveaux couples pour un soir. Il s'est également transformé en cinquième membre du jury. Comme les juges, les spectateurs votaient en live les prestations des célébrités. Les notes globales seront ajoutées à celles de la semaine prochaine.

Première à se lancer, la belle Priscilla confirme son talent de danseuse aux bras de Yann-Alrick Mortreuil avec un tango parfaitement exécuté sur un titre des Pussycat Dolls. L'imitatrice Véronic Dicaire s'est attaquée à la samba avec Julien Brugel. Un duo qui fonctionne à merveille. Le chanteur belge Loïc Nottet a une nouvelle fois séduit le jury et le public sur une superbe rumba. Malgré la blessure de Candice Pascal, le couple a trouvé une belle osmose. L'actrice Fabienne Carat a tenté une rumba aux côtés de Christian Millette, mais le niveau est très élevé à l'approche de la finale, elle termina à la dernière position du classement. La jeune EnjoyPhoenix s'est, quant à elle, révélée hier soir en couple avec Christophe Licata sur un paso doble. Olivier Dion terminait les danses en duo de la soirée avec Denitsa Okonomova sur une valse sensuelle.

Priscilla danse le tango avec Yann-Alrick

En seconde partie de soirée, les célébrités ont affronté une nouvelle épreuve : la danse à quatre, avec 20 secondes sans danseur professionnel. Ainsi Priscilla et Véronic Dicaire sont les deux grandes gagnantes du soir avec leur jive enflammé. Fabienne Carat et Olivier Dion ont tenté de s'accorder sur un autre jive. Loïc Nottet et EnjoyPhoenix ont terminé le show sur un difficile chacha.

Aucune élimination donc ce soir, Priscilla se place à nouveau à la tête du classement. Les notes de ce samedi seront ajoutées à celles de la semaine prochaine. A quelques semaines de la finale, deux candidats seront éliminés de l'émission.